Qui sommes nous ?

A l'origine, des anciens fonctionnaires et salariés de La Poste, de France Télécom et de leurs Filiales, aujourd'hui tous les retraités et pré-retraités des secteurs publics et privés.
Nous sommes près de 65 000 répartis en 101 groupes départementaux sur le territoire métropolitain et outre-mer.

Au sein de l’Association nous pouvons :

• nous retrouver entre anciens collègues, grâce aux nombreuses et variées activités qui nous sont proposées,

• être informé par le magazine national  La Voix de l’ANR , le bulletin du groupe départemental ainsi que par le site Internet de l’Association, notamment en ce qui concerne les informations relatives à nos anciennes entreprises et à leurs structures de gestion des activités sociales,

• nous défendre en constituant une force capable de porter nos revendications spécifiques et générales notamment au niveau de nos retraites et de notre pouvoir d’achat,

• nous entraider en créant et maintenant des liens d’amitié et de solidarité entre nous et en apportant une aide morale à ceux qui peuvent être en difficulté physique ou morale.

Alors pourquoi pas vous ?

Notre Association est ouverte à tous les retraités et pré-retraités
des secteurs publics et privés
.

Le groupe départemental de l'Hérault - ANR 34 - de l'Association Nationale de Retraités

Le site nationale de l'Association Nationale de Retraiés

Localisé à Montpellier, le groupe ANR34, a des correspondants locaux sur tout le département afin d'assurer une couverture territoriale maximale et un contact de proximité avec tous nos membres.