Qui sommes nous ?

A l'origine des anciens fonctionnaires et salariés de La Poste, de France Télécom et de leurs Filiales.

Aujourd'hui tous les retraités et pré-retraités des secteurs publics et privés.
Nous sommes près de 80 000 répartis en 101 groupes départementaux sur le territoire métropolitain et outre-mer.

Au sein de l’Association nous pouvons :

nous retrouver entre anciens collègues, grâce aux nombreuses et variées activités qui nous sont proposées.

être informé par le magazine national " La Voix de l’ANR ", les bulletins des groupes départementaux ainsi que par le site Internet de l’Association, notamment en ce qui concerne les informations relatives à nos anciennes entreprises et à leurs structures de gestion des activités sociales.

nous défendre en constituant une force capable de porter nos revendications spécifiques et générales notamment au niveau de nos retraites et de notre pouvoir d’achat.

nous entraider en créant et maintenant des liens d’amitié et de solidarité entre nous et en apportant une aide morale à ceux qui peuvent être en difficulté physique ou morale.

Alors pourquoi pas vous : notre Association est ouverte à tous les retraités et pré-retraités des secteurs publics et privés.

La section départementale Hérault - ANR 34 - de l'Association Nationale des Retraités de La Poste et d'Orange

Localisée à Montpellier, elle a également des antennes et des correspondants locaux à travers le département afin d'assurer une couverture territoriale maximale et un contact de proximité avec tous nos membres.